Recrutement : Adjoints administratifs à la Préfecture de l'Hérault

La Préfecture de Région du Languedoc-Roussillon recrute 7 adjoints administratifs de 2e classe de l’intérieur et de l’outre-mer au profit des préfectures de département, des services de police et de gendarmerie de la région. Les candidats peuvent postuler à ces postes depuis le 8 avril et ont jusqu’au 24 avril inclus (cachet de La Poste faisant foi) pour s’inscrire.

Ce recrutement est ouvert aux candidats des deux sexes, sans condition de diplôme ni d’âge, possédant la nationalité française ou étant ressortissant d’un État membre de la Communauté Européenne, ou d’un État partie à l’accord sur l’Espace économique européen. Les personnes qui postulent doivent aussi jouir de leurs droits civiques, remplir les conditions d’aptitudes physiques exigées pour l’exercice de la fonction, avoir les mentions portées au bulletin n°2 du casier judiciaire compatibles avec cet emploi et se trouver en position régulière au regard du code du service national.

Les intéressés peuvent s’inscrire en téléchargeant le dossier d’inscription sur Internet, ils doivent ensuite le compléter et y joindre une lettre de motivation ainsi qu’un CV détaillé. L’examen des dossiers de candidature sera confié à une commission de sélection. Les candidats retenus seront alors convoqués à un entretien avec la commission, pour que cette dernière puisse mieux cerner leur profil.

Les réponses seront données uniquement par messagerie électronique avec, pour les futurs adjoints administratifs, une prise de poste prévue le 1er octobre.

 

Inscription : www.herault.gouv.fr

Adresse : Préfecture de l'Hérault

DRHM / BRH (Concours)

34 place des Martyrs de la Résistance

34062 Montpellier cedex 02

 

PDF Imprimer Envoyer
Bannière